Bienvenus sur notre site

SERVICE DE PRÉPARATION DE DÉCLARATION DE REVENUS POUR PARTICULIERS ET TRAVAILLEURS AUTONOME.

SERVICE PERSONNALISÉ, TRÈS ÉCONOMIQUE AVEC  COMME OBJECTIF UN RETOUR D’IMPÔT MAXIMAL À TOUS NOS CLIENTS

SERVICE PROFESSIONNEL, COURTOIS, CONFIDENTIEL ET SÉCURITAIRE.

Bienvenu sur le site Impôt Service B.Joffredo

Notre engagement

Nous vous aidons à maximiser votre remboursement et obtenir pour vous tous les crédits et les déductions auxquels vous avez droit.
Toutes les déclarations sont préparées par Bruno Joffrédo, votre expert en impôt depuis 2009.
Toute l’année, votre préparateur d’impôt se maintient au courant de l’actualité fiscale.
Vous êtes ainsi assurés d’un service professionnel de qualité.
Impôt Service B.Joffredo.enr utilise la T.E.D pour la transmission de vos déclarations de revenus par voie électronique.

DATES IMPORTANTES

31 décembre 2019

Date à laquelle les locataires et les sous-locataires doivent toujours être responsables du bail pour que les propriétaires aient à leur transmettre un relevé 31.

1er décembre 2019

Date à partir de laquelle les propriétaires d’immeubles peuvent commencer à produire et à transmettre des relevés 31 Produire des relevés 31

29 février 2019

-Date limite pour transmettre les relevés 31 et les remettre aux locataires ou aux sous-locataires.

-Votre employeur a légalement jusqu’à cette date pour vous remettre vos feuillets T4 et relevé 1. -Date limite pour cotiser à votre REER.

Mi-mars

Réception des reçus REER des 60 premiers jours de l’année

Fin-mars

Réception des feuillets T3/Relevé 16 si vous avez inverti dans le fonds communs de placement, des revenus de placement et de dividendes.

15 Mars 2019 — 15 septembre 2019 — 15 décembre 2019

Versement d’acomptes provisionnels.

30 avril 2019

Date limite pour la production de la déclaration de revenu des particuliers

15 juin 2019

Date limite pour la production de la déclaration de revenus – travailleurs autonomes.

Date limite de production

Bien que la saison d’impôt est du 15 février au 30 avril de chaque année, nous préparons des déclarations de revenus à l’année longue, pour les années courantes et antérieures, n’hésitez pas à nous contacter.

Évitez d’être en retard, toujours produire vos déclarations de revenus à temps

Votre déclaration de revenus a un solde dû ?  Vous vous dites que ça ne doit pas être si grave si je ne l’envoie pas, ils vont se rembourser avec le crédit solidarité, ou la tps,  Vous vous trompez !, si vos crédits sont faibles, les intérêts vont commencer à s’ajouter !. Même si vous avez un montant à payer, il faut expédier sa déclaration de revenus, pour éviter des pénalités.  Ces pénalités représentent 5% du montant à payer + 1% de pénalité supplémentaire pour chaque mois que dure le retard jusqu’à un maximum de 12 mois. Le fait de ne pas produire vous prives des prestations de TPS, crédit de solidarité, allocations, etc…   Exemple:  pour une déclaration de revenus que vous devez 600$, ne pas produire équivaut à vous priver d’un peu plus de 1300$ annuellement en TPS et Solidarité (si vous y êtes admissible). Par ailleurs, les particuliers qui déclarent des revenus d’entreprise et leur conjoint ont jusqu’au 15 juin pour produire leur déclaration de revenus.